jeudi 9 septembre 2010

1ers cours

Hier, c'était la rentrée. J'ai eu mes deux premiers cours en anglais! Le 1er était medicinal chemistry qui a l'air très intéressant et ne demande pas trop de travail! Les cours ne durent qu'1h20 ici donc ca passe très vite.
Mon second cours a été nettement moins bien! Déjà j'ai eu des difficultés a trouver la salle puisqu'elle se trouve dans une résidence, entre les appartements des étudiants! Nous étions que 15, je pense que les étudiants d'ici fuient ce cours parce que le prof n'a pas du tout parle du programme mais uniquement du travail qu'il y aurait a fournir, ce qui a pris 45min tellement il y en a! Des travaux a rendre après chaque cours, une recherche avec un rapport écrit et une présentation orale, 1 examen écrit,...et beaucoup de discussions en classe donc il faut être parfaitement bilingue pour suivre ce cours.
J'ai donc décidé d'en changer mais il faut en trouver un qui soit toujours disponible, dont les horaires correspondent a mes autres cours et de préférence pas le vendredi! J'ai trouve 2 supers cours: immunology et virology mais ils n'ont pas lieu sur le campus de l'université mais a 20min de la donc environ 1h de mon appartement! Je pense que je vais en prendre seulement un des 2 parce que je vais avoir 2h de trajet pour 1h20 de cours!
Cet aprem je vais assister au cours de virology donc et a mon cours de perfectionnement en anglais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire