samedi 4 septembre 2010

L'université

Le campus est immense, c'est une partie de la ville. Il y a des grands bâtiments où pour l'instant je me perds tout le temps! On y trouve de nombreux fast food mais je n'ai pas encore trouvé le self-restaurant!
Et l'université a racheter beaucoup de petites maisons bourgeoises tout autour des bâtiments principaux pour y installer tous les services administratifs, on se croit donc dans une petite ville.
Voici mes premières photos, j'en ajouterai quand je me serais aventurer plus loin! Pour l'instant, je connais uniquement le bâtiment pour avoir la carte étudiante, celui pour avoir le pass pour le bus et la bibliothèque pour avoir internet quand ça ne fonctionnait pas encore dans mon appart




Voici Tabaret, le bâtiment administratif principal.




Toujours Tabaret Hall




Le bureau international comme c'est indiqué en français et en anglais, l'université est totalement bilingue.




Les fameuses maisons achetées par l'université pour servir de bâtiments administratifs.




Ce n'est pas le plus beau bâtiment du campus mais c'est ma faculté, celle des sciences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire