dimanche 12 septembre 2010

Balade en vélo

Nous (mes collocs autrichiennes, Evelyne, Valérie et une autre autrichienne Julia) avons emprunté quelques vélos et en avons loué deux autres pour faire un super "bike trip". Valérie qui connait bien la ville nous a guidé, nous avons longé un canal jusqu'au lac. Petit pique nique sur la plage puis nous sommes reparties en passant par "little italy", le quartier italien d'Ottawa. Il faisait super beau (on a pris quelques coups de soleil!) mais les photos sont géniales avec ce ciel bleu!


Le château Laurier que j'ai déjà mis en photo pour la visite d'Ottawa en bus. C'est un hôtel très très chic!


Le parlement


Daniela, Julia et moi


Les écluses du canal rideau








La plage où l'on a pique-niqué


Une activité pour les enfants qui doivent couler le pirate qui est sur la barque!


En attendant Niagara Falls...



Ensuite, nous sommes allées manger dans une pizzeria pour reprendre toutes les calories perdues lors de la journée! Enorme pizza pour 7 personnes! Puis il y avait un concert organisé à l'université mais il était moins bien que ceux des derniers jours. Et enfin, on est allé retrouver des étudiants internationaux à une soirée très sympa mais où tout le monde parlait français ! Pour continuer à parler anglais j'ai pris le rôle de traductrice pour mes collocs! Retour à pied jusqu'à l'appartement donc 1h de marche, c'est un peu loin!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire