lundi 13 septembre 2010

Cours de Kickboxing

Aujourd'hui, avec Valérie on a eu notre 1er cours de Kickboxing. En fait c'est un cours d'aérobic ou l'on enchaine les coups de poing et coups de pied dans le vide, ca fait sacrement travailler les jambes!!! Et on fait aussi du guenage, des abdos, de l'assouplissement,... C'est un cours bien complet qui dure à peine plus d'1h mais c'est largement suffisant pour avoir des courbatures pendant 3 jours après! Juste à cote de la salle où on a eu ce cours, il y a une salle de muscu absolument gigantesque! On peut trouver tous les appareils qui existent et le tout en accès libre avec la carte étudiant! Je pense que je vais avoir de quoi m'occuper pendant mes 4 mois ici. Je prendrais une photo de la salle parce que la salle de Compiègne avec ses 3 vélos d'appartement est vraiment ridicule à côté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire