samedi 4 septembre 2010

Mon appartement

Comme je vous l'ai dit dans le premier message, je ne suis pas dans mon appartement initial mais je vais peut-être rester ici définitivement. J'habite dans un immeuble de 8 appartements, je suis au 2è étage. Il y a un grand couloir avec sur le coté les 3 chambres et la salle de bain et puis au bout du couloir, il y a le coin salon-cuisine qui donne sur le balcon. Depuis hier soir, j'ai 2 nouvelles collocs! Elles sont nettement mieux que la 1ère! Ce sont 2 autrichiennes Daniela et Sylvia qui ont 22 et 24 ans et qui vont dans mon université aussi. Je vais pouvoir progresser en anglais parce qu'elle parle très bien.
Je vais vous montrer quelques photos de l'intérieur, je n'ai pas encore pris l'immeuble de l'extérieur. Et il est situé dans un petit lotissement, très calme avec écureuils partout, dans tous les jardins!


Voici ma chambre! Je n'ai pas encore défait les valises, pour l'instant ça fait un peu vide mais comme je ne sais pas encore si je reste là ou pas, je ne me suis pas installée






La cuisine, qui a été entièrement décapée par mes 2 nouvelles collocs!















Le salon, avec une télé qui ne fonctionne pas














Une maison typiquement canadienne dans ma rue








Et mon balcon!

1 commentaire:

  1. eh minette! sympa de voir des photos de ton appart et tout, mais évite de donner ton adresse complète, non?

    RépondreSupprimer